Ce site produit des cookies de Facebook, Google, Youtube
    Visiteurs : 1
    IP des Visiteurs :
    18.212.239.56

    Visites : 98980

    Notre page Facebook Google+ Abonnez-vous au fil RSS Bancontact

     

Dans le passé, le restaurant a été victime d'une campagne de dénigrement systématique : Un individu ne postait que des avis mensongers ou sans rapport avec notre établissement.
Dorénavant,les messages sont examinés avant d'être validés et affichés. Un script collecte votre adresse IP lorsque vous postez un message
18.212.239.56

Ne placez que des avis positifs ou négatifs mais surtout sincères sur le livre d'or, ne postez pas des demandes de réservation, etc...
Pour RAPPEL : Consultez la page Contact

Livre d'Or

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 8.0/10
Nom ou pseudo :
E-mail : *
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 21 à 30
Page : 3
Nombre de messages : 65
   
le 14/10/2014 à 08:56
Note : 8/10

Bonjour,

Après une xxè visite du Wok impérial ce samedi, la qualité n'a pas bougé. Le service s'est encore amélioré.

Seul petit bémol, le restaurant était bondé ce samedi, victime de son succès. Je ne comprends pas trop les commentaires plus bas qui indiquent que certains plats étaient presque vide… il y a un vaste choix (j’ai compté 80 plats différents…) et à un moment donné, les plats se vident mais sont réapprovisionnés aussitôt.

Ps : Où ont-ils trouvés les barriques à vin (décoration) se trouvant à l’entrée avant et arrière ?.. J’en recherche 1.
 
le 05/10/2014 à 08:11
Note : 9/10

Nous ne sommes pas des habitués du Wok Impérial Wépion, nous y allons parfois. Nous avions remarqué que le « Livre d’Or » avait encaissé une série de critiques. Le mardi 30 09 après une journée occupée, nous nous sommes retrouvés vers 19 00 au Wok Impérial avec une petite faim. « Apéro Maison », ensuite Coca ou vin, fonction des souhaits, nous avons commencé par qq sushis, ensuite « avec un peu de tout » une assiette table de riz », pour passer alors au côté « Wok » toujours « un peu de tout » et pour continuer sur le « Teppanyaki belge », une des nombreuses possibilités du système « buffet », composé de deux pièces de viandes rouges en Teppanyaki + qq frites et de la salade des entrées wok. Terminé par un peu de glace. Il nous fut alors proposé par la maison café, thé ou pousse, offert par la maison. Il est stipulé sur le menu, que les boissons ne sont pas incluses, il appartient donc au client de commander. Si durant le repas, il est arrivé que la table soit débarrassée et des verres complétés, merci au personnel. Assiettes, couverts/baguettes, serviettes et différents récipients sont à proximité du buffet à la disposition des consommateurs ainsi qu’un endroit pour déposer, lorsque le client estime avoir terminé. Nous rejoignons donc la question de « G. d’Erpent » - N'assisterions nous pas à une campagne de dénigrement ? - Ceci signifié, bravo au Wok Impérial Wépion, ils réalisent un très bon travail, i
     
le 18/05/2014 à 08:48
Note : 0/10

Pour notre première fois chez vous, c'est complètement raté et ce sera donc la dernière.
Suite à un repas plus ou moins passable, nous avons été très déçu en fin de repas.
Je pense que nous avons été les seules du restaurant à ne pas avoir eu un verre pour la maison. Peut être n'avez vous pas avalé que nous réclamions une souche TVA ( nous sommes indépendant et y avons droit).
Le pire de tout c'est que les cinq personnes de la table à coté de nous se sont goinfrés toute la soirée en buvant deux bouteilles d'eau et sans avoir pris d'apéro au préalable.
A eux, vous leur avez proposé le verre de la maison à la fin de leur et il ont réclamés des cocktails genre pisang/orange, batida/ananas...
Déception, déception...

Commentaire-Réponse du Webmaster :
Si vous avez le moindre grief contre un point quelconque, faites appel à la patronne, demandez à parler à Mme Anna (elle se fait appeler ainsi pour que vous n'ayez pas à prononcer son prénom chinois). Je suis sûr qu'elle remédiera à votre souci. N'hésitez pas à parler sur place au lieu de ravaler votre rancœur. La direction s'attache à satisfaire tous ses clients. Merci
   
le 06/05/2014 à 17:17
Note : 3/10

Très decus de notre repas du 1er mai en soirée! Un peu après 20h presque plus de choix dans les entrées froides et un fond de potages. Un peu plus tard plus de nouilles chinoises et de desserts... Après avoir demandé ces derniers le buffet a été réapprovisionné. Ce que nous regrettons est d avoir payé le prix des jours fériés et we alors que le choix de la nourriture était restreint. 3e et probablement dernier repas dommage car la nourriture est bonne. Ps: nous n étions pas la seule table a être decus

Commentaire-Réponse du Webmaster :
Eh oui, les plats ont un fond... que le succès soit tel auprès de nos convives que nos serveurs ne suivent pas à les remplacer, ne nous étonnes pas. Vous avez vu qu'avec un peu de patience, vous avez reçu ce qu'il vous manquait.

Si vous avez le moindre grief contre un point quelconque, faites appel à la patronne, demandez à parler à Mme Anna (elle se fait appeler ainsi pour que vous n'ayez pas à prononcer son prénom chinois). Je suis sûr qu'elle remédiera à votre souci. N'hésitez pas à parler. Merci
 
le 09/04/2014 à 07:43
Note : 5/10

J'ai été invité par des amis à découvrir ce restaurant : quelle déception !
Je l'ai trouvé nul par rapport à d'autres du même genre : un personnel peu sympathique parlant à peine le français, une serveuse qui ne connaissait pas la différence entre un vin rosé et un vin rouge, des plats sans la moindre originalité et d'une banalité affligeante, une addition erronée à mon désavantage (rectifiée après réclamation).
Bref, rien à retenir. A éviter

Commentaires-Réponse du Webmaster
Ca va faire plaisir à vos amis de lire votre commentaire : eux qui ont semble-t-il bien apprécié notre établissement pour y revenir et tenter de vous faire plaisir.

Si vous avez le moindre grief contre un point quelconque, faites appel à la patronne, demandez à parler à Mme Anna (elle se fait appeler ainsi pour que vous n'ayez pas à prononcer son prénom chinois). Je suis sûr qu'elle remédiera à votre souci. N'hésitez pas à parler. Merci
 
Messages : 21 à 30
Page : 3
Nombre de messages : 65